Reconditionné

Lenovo ThinkPad T470s - 16Go - SSD 512Go Agrandir

Lenovo ThinkPad T470s - 16Go - SSD 512Go

Référence : LS-27696

Intel Core  i5-6300U 2.40GHz - 16Go DDR4 - SSD 512Go NVMe - 14" Full-HD- Intel HD Graphics 520 - Webcam - Windows 10 Famille - Ultraportable professionnel reconditionné

More details

Besoin de conseil ?
N'hésitez pas à nous contacter
09 71 00 25 22

Indisponible

Produit épuisé

Suggestions de produits équivalents

Vous aimerez aussi

Avis clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 16/07/2022 suite à une commande du 28/06/2022

3/5

Une commande traitée et livrée rapidement. Emballage soigné. En revanche je déplore deux points : - la description du PC sur le site est incomplète, c'est dommage, d'autant que les performances réelles sont meilleures que celles annoncées : écran tactile, clavier rétroéclairé - le véritable "moins", c'est que le PC était annoncé comme étant en "très bon état". Or, beaucoup de traces de coups (coins abîmés), pas mal de rayures sur la coque, un peu de mou sur une partie du châssis en dessous. En outre le PC n'était pas vraiment propre : des dépôts collants sur le pavé tactile et sur d'autres parties du châssis. Même si le fonctionnement du PC est nickel, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce produit de "en très bon état", mais plutôt de "bon état". Et encore ...

Commentaire de LaptopService le 11/07/2022
Bonjour, et merci de ce retour. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos descriptifs et services, mais malgré tous nos efforts il se peux qu'il y ai parfois une incompréhension entre le descriptif et l'état réel du PC. Nous en sommes navrés et vous invitons à prendre contact avec notre service client pour voir si un geste commercial est possible. Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×