Reconditionné

Dell Latitude E6440 - 8Go - 320Go HDD Agrandir

Dell Latitude E6440 - 8Go - 320Go HDD

Référence : LS-16580

Intel Core i5-4300M 2.60GHz - 8Go DDR3 - HDD 320Go - Webcam - Intel HD Graphics 4600 - 14" HD - Windows 10 Famille - PC portable professionnel reconditionné

More details

Besoin de conseil ?
N'hésitez pas à nous contacter
09 71 00 25 22
Produit épuisé

Suggestions de produits équivalents

Vous aimerez aussi

Avis clients

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 02/09/2020 suite à une commande du 18/08/2020

5/5

Jamais déçu!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 02/08/2020 suite à une commande du 16/07/2020

5/5

TRES BIEN

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 21/07/2020 suite à une commande du 07/07/2020

5/5

Très bon rapport qualité /prix, performant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 14/07/2020 suite à une commande du 02/07/2020

5/5

Il est plus lourd que je pensais mais c'est tout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 02/04/2020 suite à une commande du 09/03/2020

1/5

L'extérieur, état lamentable, sale, traces de coups, rayures innombrables écran idem, bon passons; à la mise en route surprise le bureau n'est pas nettoyé, l'écran est rempli des appli de l'ancien propriétaire et pis encore, ses données de navigation, le registre etc sont intactes, cool ! Pas grave je commence un nettoyage et paf écran bleu "votre ordi a rencontré..." une fois, deux fois, trois fois..Ca bug à tout va, Pas grave me dis-je, comme j'avais prévu de changer le DD par un SSD je tente une remise à zéro et là rebelotte de nouveaux écrans bleus sur écran bleus. La raison? En fait à l'origine ce PC fonctionnait sous Win 7 et non pas sous Win 10 comme annoncé dans le descriptif, ce qui évidemment contrariait les mises à jour. De plus,pas un mais deux numéros de licence différents? Au bout du compte il semblerait qu'enfin cela fonctionne. Pas très sérieux! Si cela n'avait pas été pour mes petites filles ni en cette période de confinement j'aurai tout renvoyé!

Commentaire de LaptopService le 24/03/2020
Bonjour, Merci de votre message.Nos produits sont méticuleusement vérifiés avant envoi, et les applications que vous avez trouver sur le bureau sont installées par nos soins, comme décris dans notre fiche produit. Tous nos pc sont vendus avec Windows 10 et sont parfaitement compatibles avec cet OS.Les licences attachées à nos PC sont des licences spéciales matériel reconditionné et doivent donc être vendu avec une ancienne licence Windows 7. Il semblerais que vous ayez détruit le secteur de démarrage en tentant une réinitialisation. je vous demanderais de bien vouloir contacter le service client par mail à l'adresse contact(AT)tradediscount.com afin d'obtenir de l'aide. Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 31/03/2020 suite à une commande du 09/03/2020

1/5

Les touches du clavier beug, il rame... je suis déçu ! Pourtant je n’ai installé qu’un seul « jeu » pour l’instant. Je ne recommande pas.

Commentaire de LaptopService le 24/03/2020
Bonjour, Merci de votre message. Veuillez agréer toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service client afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 23/12/2019

5/5

Produit performant, mise en marche sans problème, prix très correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 20/12/2019

4/5

R.A.S

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 22/12/2019

4/5

Je ne sais pas encore,car je n’utilise pas beaucoup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×