Nos engagements

Le Service Après Vente s'efforcera de vous dépanner et de vous conseiller en ligne en cas de problème. A votre disposition par téléphone (01 64 88 10 64 - gratuit depuis les box adsl) du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Une aide pour faire vos choix

Avec la rapidité d'évolution technologique des produits électroniques, il est toujours préférable d'avoir une aide pour choisir si besoin. Ainsi, nos conseillers se tiennent à votre disposition par email ou par téléphone gratuitement, sans surcoût. Nous vous aideront ainsi à trouver le bon produit, au bon prix et surtout qui répondra à vos attentes. Nous vous permettrons de réaliser des économies tout en vous faisant plaisir car oui, ceci est encore possible et nos équipes seront à votre disposition pour vous le prouver, cliquez ici pour nous contacter !

Les meilleurs tarifs

LAPTOPSERVICE fait du rapport qualité une priorité essentielle. Notre but est de vous offrir le meilleur, au meilleur prix ! Pour vous, nous recherchons chaque jour les meilleurs produits au meilleur prix. Nous nous engageons à vous rembourser** la différence si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs !

Des garanties solides

Les constructeurs, partenaires de LAPTOPSERVICE propose systématiquement des garanties avec leurs produits. Celles-ci couvrent parfaitement toute panne en général pendant une période d'un an après l'achat. Mais après ce délai, en cas de problème, plus aucune solution ne vous sera proposée. C'est la raison pour laquelle nous vous permettrons, lors d'un ajout d'un produit dans votre panier, d'acquérir une extension de garantie du produit à 2 ans, le tout pour un tarif défiant toute concurrence, un prix imbattable, comme il est d'usage chez LAPTOPSERVICE. Vous disposerez ainsi, en plus des prix bas sur tous nos produits toute l'année, d'une tranquillité et d'une sérénité après votre achat pendant deux années complètes ! Découvrez ici nos conditions de garantie.

Garantie 1 an et 2 ans

Les produits classés "Reconditionné constructeur" sont, sauf mention explicite sur la fiche de vente, garantis un an. La mention garantie 1 an constructeur signifie que le produit est pris en charge pendant 1 an directement par le constructeur de l'appareil, que vous n'aurez aucun frais à avancer, même le transport aller et retour du produit est pris en charge gratuitement. Au même titre qu'un produit acheté dans le commerce, votre ordinateur sera couvert de façon identique avec les mêmes garanties et le tout inclus dans le prix !

Tous nos ordinateurs sont éligibles à l'extension de garantie à 2 ans. Lorsque vous achetez un produit avec cette extension, ça garantie est de deux ans au total, le tout pour un tarif imbattable !

Des expéditions Express

Notre plateforme logistique avec un outil de gestion des colis très avancé et développé spécialement pour LAPTOPSERVICE et pour optimiser le traitement des commandes nous permet de les expédier sous 24 heures*. Ainsi, si vous passez commande avant 13 heures, votre commande sera expédiée le jour même et pourra vous être livré à partir du lendemain avant 15h ou en 48/72h, suivant le mode de transport que vous choisirez.

Des emballages haute qualité

Nos cartons d'emballages sont surdimensionnés et le matériel est maintenu en place par des technologies développées pour le transport de produits très fragiles, ainsi votre commande est protégée de façon optimale durant tout son acheminement. Nous utilisons des emballages de qualité kraft, résistant à l'eau, aux fortes charges et à tout incident qui pourrait survenir durant le transport. Nous mettons les moyens nécessaires à votre service pour que vous receviez votre produit en parfait état de fonctionnement en utilisant des technologies brevetées, récentes et extrêmement efficaces. Les calages de maintient que nous adoptons pour nos colis sont à l'origine utilisés pour le transport de pièce lourde, résistant à des pressions supérieur à 100 kilogrammes par m² tout en étant légers, design et surtout sans surcoût pour nos clients !

Un service après vente à l'écoute

Parce que nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème, LAPTOPSERVICE doit apporter en toute circonstance des réponses, des solutions et des garanties solides. Nous avons investis dans la recherche et la conception d'un logiciel dans le but de traiter le plus rapidement et efficacement possible tout produit qui serait défectueux. Des solutions vous seront proposées dans le but systématique de réduire au maximum les délais et en maintenant un niveau de qualité élevée pour qu'en cas de problème, une solution vous soit apportée. Notre service client est joignable gratuitement, sans surcoût si vous appelez d'une ligne fixe. Même après la vente, nos efforts et notre volonté de vous satisfaire demeureront un objectif intact et essentiel pour nous. Cliquez ici pour nous contacter !

Les avis clients certifiés AFNOR NFZ74-501

Les avis clients visibles sur Laptopservice sont certifiés par la norme AFNOR NF Z74-501 et le référentiel de certification NF522. Cette certification n'est pas anodine puisque Laptopservice ne peut en aucun cas modifier, supprimer, masquer ou altérer les avis déposés par ses clients. Les avis déposés sur notre site sont donc des avis véritables et protégés, garantissant ainsi à nos clients une confiance et un label de qualité. Aujourd'hui, beaucoup de sites web utilisent des avis non certifiés ce qui permet par exemple à un marchand de masquer les avis négatifs. Sur Laptopservice.fr, vous savez que cela n'est pas possible et vous pouvez donc vous faire une opinion réelle pour passer votre commande en toute sérénité !





*Pour les commandes passées avant 13h avec le mode de paiement comptant par carte bancaire Atos - BNP Paribas et si la commande est validée par FIA-NET.

**Hors promotion, à signaler avant le passage de la commande. Une fois la commande passée, cette règle n'est plus applicable.